Particuliers \ Nos offres électricité

Contrat

Nouveau contrat (emménagement)

Vous désirez souscrire à un nouveau contrat de fourniture pour habitation ou votre maison secondaire, vous pouvez nous contacter afin que nous traitions au plus vite votre demande.

La releve de mon compteur

Le compteur électrique est l'élément essentiel qui permet au fournisseur de connaître la quantité d'énergie que vous avez consommée. 

Une à deux fois par an, nos techniciens relèvent l'index de votre compteur. Cet index sert à établir le montant de la facture que vous enverra votre fournisseur d'électricité. L'unité d'énergie utilisée dans le cadre de votre consommation électrique est le kilowatt-heure (kWh).

  • L'index réel : le technicien relève lui-même l'index du compteur. On parle de consommation réelle.
  • L'index intermédiaire ou la consommation estimée : c'est une estimation qui se fonde sur votre consommation moyenne passée. Votre fournisseur peut utiliser cette estimation pour établir une facture intermédiaire, comme il en a le droit. Dans ce cas précis, votre fournisseur peut vous proposer de rectifier cette estimation en relevant vous-même sur votre compteur votre consommation réelle et de lui indiquer votre index.
  • L'auto-relevé vous permet de communiquer votre consommation, soit par téléphone (un numéro est indiqué sur votre facture), soit en envoyant par courrier la carte d’auto-relève déposée par le technicien.

Pour établir votre facture, le fournisseur va faire la différence entre l'index de la facture précédente (index de fin de période) et l'index à la date de la nouvelle facture (index de début de période).

Nous vous rappelons que nous avons l’obligation d’accéder au compteur électrique de votre domicile à minima une fois par an.

Comment régler ma facture

Tous les moyens de paiement sont acceptés : 

  • mensualisation via un prélèvement le 15 du mois sur 10 mois puis régularisation sur les 11ème et 12ème mois,
  • le prélèvement automatique à la facture,
  • le virement (coordonnées bancaires sur la facture)
  • et le paiement au guichet de notre agence de Carmaux où tous les modes de paiement sont acceptés (chèque, espèces et carte bleue).

Pour tout renseignement complémentaire, contactez nous.

Résilier mon contrat (déménagement)

Vous déménagez et vous vous souhaitez résilier votre contrat de fourniture, vous devez nous adresser une demande de résiliation ou venir à notre agence où l’un de nos conseillers vous recevra.